lundi 23 novembre 2009

24 Novembre : Quelques jours de repos...

Apres une fin de semaine tres chargee, nous avons eu quelques jours plus tranquilles en attendant que les murs de notre espace sanitaire sechent et se durcissent suffisament pour mettre en place un toit en beton au dessus des douches.



Vendredi grand pic-nique avec les enfants de l'ecole... Au programme jeux et danses toute la journee pour les enfants et pour les adultes preparation d'un enorme repas les 100 enfants ...
preparation du repas
danses traditionelles nepalaises



distribution du repas

et le retour du pic-nique, avec les enfants de l'orphelinat sur les velos...
Nous avons profite de la journee de Samedi pour demenager de l'hotel ou nous etions a l'ecole ou Puspa le directeur nous a invite.


Le demenagement s'est fait a velo sans trop de difficultes ....


Et voici l'ecole dans laquelle nous logeons maintenant...


Entre 2 courses au village a cote, petite balade a velo....


Hier, anniversaire de Sunita (16 ans), nous avons fait un bon repas nous avons meme reussi a faire un gateau entre 2 coupures de courant...

2 commentaires:

  1. Bonjour a tous !

    Surtout a max !
    je regarde souvent le blog c'est chouette!
    tout a lair de bien aller !
    ici c pareil que tout le temps!!
    Bien envie de te voir cher max !
    profite bien et fort !

    Kathia

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hiip les DFR, bon ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles j'y croyais pas trop pour tout vous dire pourvu que ca dur.
    Et maintenant je comprend mieux le groupe et le role de chacun.
    Vous avez pris cecile dans le groupe... pour les gateaux :D moi aussi je t'aime ;)
    Glaude c'est surement pour mettre des coup de pioche partout, meme si il a decouvert la pelle.
    Maxou pour les enfants car le Glaude a l'air toujours autant a l'aise avec ;)
    Et le Roux pour les Foto bien sur :P Et pour parler anglais aussi vu maxou et cec ;)

    Bon aller je viens de faire une Ramou j'arrette bonne continuation les poulets.

    Sebou

    RépondreSupprimer